16 mai 2015

Evénement en juin : le Bac Sucré !


Teaser

Pour les amateurs de pâtisseries et de gourmandises, il est peut-être inutile de vous dire que dans le quartier de la Rive Gauche de Paris, notamment dans la rue du Bac, il y a une concentration plus importante qu'ailleurs de pâtissiers et de chocolatiers de renom, avec de grandes maisons telles que La Pâtisserie des Rêves, Jacques Génin, etc.
 
Pour la première fois, du 16 au 21 juin 2015, les pâtissiers, chocolatiers et commerçants de la rue du Bac à Paris vont célébrer le sucre sous toutes ses formes. Cet événement sera parrainé par le chef Philippe Conticini (j'en entends déjà me dire, qui ça ? Oooh, voyons... C'est LE Chef pâtissier, une référence ! Et La Pâtisserie Des Rêves !).

Pendant ces 6 jours, il sera possible de participer à des ateliers et à des démonstrations, de rencontrer des artisans (dont certains sûrement connus), de goûter de bonnes gourmandises. Pour les enfants, une chasse aux trésors sucrés sera également organisée.
 
Il s'agit donc tout simplement d'une manifestation à ne pas manquer !
 
Le site n'est pas encore actif, mais sans doute bientôt, alors guettez pour avoir plus d'informations : www.bacsucre.com
 
Référence
 
Fou de Pâtisserie, numéro 11 (actuellement en kiosque).
 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire